Bonnet transformable Next Kutter

- Poli
Bonnet transformable NEXT kutter – Cyclisme
Poli

Le bonnet transformable en tour de cou Next est très confortable grâce à sa matière en maille ThermoXtens. Il est à la fois souple et chaud. Un cordon permet de le serrer à souhait. Le bonnet est disponible en trois coloris.

Voir le descriptif détaillé Donnez votre avis sur ce produit

16,90 €

Achetez cet article et gagnez 16 points de fidélité.

En Stock et sera expédié entre le

  • Bonnet souple et confortable
  • Maille ThermoXTENS 260g
  • Cordon de serrage pour l’ajustement
  • Convertible en tour de cou
  • Facile d’entretien


Composition:

  • Fond UNI : 85% Polyamide 15% Elasthanne
  • Parties sublimées : 83% Polyester 17% Elasthanne
Technologie Vuelta

Technologie Vuelta

Tissu technique gratté, particulièrement agréable sur la peau. Le traitement gratté augmente son pouvoir d'isolation thermique, créant une sorte de coussin protecteur. Excellente respirabilité et traitement bactériostatique stimulent l'humidité naturelle, empêchant la prolifération de bactéries et les mauvaises odeurs.
Technologie ThermoXTENS®

Technologie ThermoXTENS®

Technologie ThermoXTENS by poli

ThermoXTENS® by poli

ThermoXTENS® est la déclinaison hiver de la technologie XTENS®. ThermoXTENS® est molletonnée à l’intérieur, très agréable sur la peau, couvrante et respirante. Son envers brossé permet une isolation thermique idéale pour les produits d’hiver. La présence de la fibre LYCRA Sport® apporte souplesse et confort. Mêmes caractéristiques que XTENS® : bactériostatique, elle empêche la prolifération de bactéries et de mauvaises odeurs. Facile d’entretien (lavable en machine à 30°C) et tenue parfaite, excellente protection aux rayons UV (UPF 50+) et résistance à l’abrasion. ThermoXTENS® est déclinée en 2 versions : 260g personnalisable et 250g unie traité DWR® ou non.

Label Oeko-Tex®

Label Oeko-Tex®

Oeko-Tex® est un label permettant de certifier les qualités humano-écologiques des textiles selon des critères très exigeants : exempt de produits toxiques pour le corps et pour l'environnement. Pour garantir l’innocuité des textiles, l’expertise se base sur plus de 100 paramètres de contrôle. Un textile ayant passé avec succès les tests pourra être étiqueté avec le label Oeko-Tex®. Les tissus analysés sont classés en fonction de leur destination. Les critères sont plus stricts pour les tissus de classe I (textiles enfant) et classe II (textiles en contact direct avec la peau). La Norvège, pays dans lequel nous exportons, impose ce label Oeko-Tex Standard 100 symbolisé par l’étiquette “Confiance Textile” afin de garantir l’absence de substances toxiques dans les vêtements vendus sur son territoire. Tous nos produits fabriqués possèdent ce label. Pour votre santé, exigez la traçabilité des vêtements que vous portez !

Label Bluesign®

Label Bluesign®

Le label Bluesign® est une norme industrielle indépendante considérée comme étant la plus complète au monde. Elle garantit une production du textile sûre et durable. Les textiles marqués du Bluesign® garantissent une étoffe pratiquement sans défauts et une fabrication écologique à tous les niveaux, de la fibre, aux colorants, jusqu’au produit fini. Son objectif est d’assurer la sécurité des consommateurs, la santé au travail, et l’engagement environnemental tout au long de la chaîne d’une production textile.

GUIDE DES TAILLES

Nos vêtements ont été conçus pour vous offrir la meilleure performance possible. Choisir une taille adaptée à votre morphologie et en fonction de la coupe du vêtement vous garantira un confort sans pareil, même après de longues heures de pratique.

Notre guide des tailles est donc adapté à chaque vêtement et à sa coupe. Vous le trouverez dans chacune des fiches produit correspondantes sur notre site www.poli.fr

Pour déterminer votre taille, suivez ces conseils importants:

Prenez vos mesures directement sur le corps, sans serrer. Les mesures indiquées dans les tableaux sont celles du corps. L’ampleur nécessaire au vêtement est prévue.

  1. Tour de poitrine:
  2. Vous le mesurez horizontalement, à l’endroit le plus fort. Pour les femmes, au niveau de la pointe du sein.

  3. Tour de ceinture:
  4. Pour les hommes à l’endroit habituel où vous portez la ceinture. Ou au creux de la taille pour les femmes.

  5. Tour d’antiglisse: mesure à prendre sous le muscle du quadriceps
guide des tailles