Semelle anti-verglas Femme

- WinterTrax
Semelle anti-verglas Femme Wintertrax
WinterTrax

Spécialement conçu pour les femmes, ce système en spirale enfilable uniquement sous l'avant du pied vous permet de marcher en toute sécurité avec des chaussures à talons sur la neige et la glasse.

Voir le descriptif détaillé Donnez votre avis sur ce produit

14,90 €

Achetez cet article et gagnez 14 points de fidélité.

En Stock et sera expédié entre le

Spécialement conçu pour les femmes, ce système en spirale enfilable uniquement sous l'avant du pied vous permet de marcher en toute sécurité avec des chaussures à talons sur la neige et la glasse.
Il vous permettra de ressentir la même adhérance stable et prévisible que sur la que sur une surface séche. Les Wintertrax sont faciles à utiliser et se rangent simplement dans une poche de manteau ou dans un sac.

Un équipement anti glisse révolutionnaire :
- Wintertrax offre sécurité et assurance sur les sols enneigés et verglacés, en ville, à la campagne comme à la montagne.
- Talon languette pour une fixation simple et rapide
- Plus fine, légère, cette version spécifique dispose d'un espace adapté à l'emplacement du talon quel que soit sa hauteur et sa forme.

Une conception intelligente :
- Elle repose sur un jeu croisé de lanières en élastomère, équipé de la technologie brevetée Skid-Lock (spire). Fixées sur les lanières, les spires en acier Skid-Lock, présentent plus d'une centaine de points d'adhérence, assurant une vraie stabilité et un parfait équilibre.
- Ce système léger, sans crampons, convient à tous les types de chaussures, quel que soit le modèle ou la pointure. Il suffit de fixer les lanières autour de ses chaussures et c'est parti pour une marche en toute sécurité.
- Souple et pliable, cet équipement offre un très faible encombrement, il se range aisément dans le sac à main, le sac à dos, la boîte à gants de la voiture, la combinaison de ski ou le sac de randonnée.
- Réalisés en élastomère de haute résistance, les Wintertrax retrouveront leur forme d'origine après utilisation et peuvent supporter des températures extrêmes (-40°).

Poids : 66 g
Composition : élastomère et acier



"